Bonjour,
J'aurai besoin d'une paire d'yeux qui voient mieux que les miens svp... Je suis débutant avec YAML et j'essaie de comprendre comment ça fonctionne, mais là je ne vois pas du tout d'où vient le problème...
Les trois fichiers :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 JobeetCategory: actAs: { Timestampable: ~ } columns: name: { type : string(255), notnull: true, unique: true } JobeetJob: actAs: { Timestampable: ~ } columns: category_id: { type : integer, notnull : true } type: { type : string(255) } company: { type : string(255) } relations: JobeetCategory: { onDelete: CASCADE, local: category_id, foreign: id, foreignAlias: JobeetJobs }et
1
2
3
4
5
6
7 JobeetCategory: design: name: Design programming: name: Programming administrator: name: Administrator
me génèrent l'erreur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 JobeetJob: job_sensio_lab: JobeetCategory: 1 type: full-time company: Sensio-labs job_extreme_sensio JobeetCategory: 1 type: half-time company: Extreme-Sensio
lorsque j'essaie créer les bases avec la commande :SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1452 Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`jobeet`.`jobeet_job`, CONSTRAINT `jobeet_job_category_id_jobeet_category_id` FOREIGN KEY (`category_id`) REFERENCES `jobeet_category` (`id`) ON DELETE CASCADE)
Une idée ?php symfony doctrine:build --all --and-load
Merci d'avance.
Partager