bonjour,
j'aimerai savoir comment doit on présenter un lien pour qu'il permettre le téléchargement d'un fichier lorsque l'utilisateur clique dessus.
que faut-il télécharger pour activer le téléchargement d'un torrent?
merci.
bonjour,
j'aimerai savoir comment doit on présenter un lien pour qu'il permettre le téléchargement d'un fichier lorsque l'utilisateur clique dessus.
que faut-il télécharger pour activer le téléchargement d'un torrent?
merci.
Ca dépend du type de fichier...j'aimerai savoir comment doit on présenter un lien pour qu'il permettre le téléchargement d'un fichier lorsque l'utilisateur clique dessus.
Mais bon, un début de réponse est dans la: Comment faire un lien pour le téléchargement d'un fichier ?
Ben... je dirais BitTorrentque faut-il télécharger pour activer le téléchargement d'un torrent?![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
je veux parler du fichier "blabla.torrent" reçut pour le ttéléchargement d'un fichier via torrent. que contient il?
Wikipedia est souvent une bonne source : http://en.wikipedia.org/wiki/Torrent_file. En gros : ça donne toutes les informations pour que le téléchargement puisse avoir lieu (trackers, fichiers...) en toute sécurité (hash des paquets).
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
merci beaucoup a vous deux d'avoir pris de votre temps pour compenser ma flemme actuelle.
Partager