Salut les développeurs,
Je cherche un composant qui permet à un web master de faire l'upload des document PDF qui seront télécharger par n'importe quel utilisateurs.
Merci
![]()
Salut les développeurs,
Je cherche un composant qui permet à un web master de faire l'upload des document PDF qui seront télécharger par n'importe quel utilisateurs.
Merci
![]()
Bonjour, il y a le composant docman qui n'est pas mal.![]()
Un lien de téléchargement s'il vous plaît.
Merci
À moins que tu n'aies pas accès à Google ou tout autre moteur de recherche dans ta région, il n'y a aucune justification à ce genre de demande. C'est le premier résultat sur Google, quatrième sur Bing, deuxième sur Yahoo!. Premier partout si tu ajoutes un mot-clé qui ne sera vraiment pas dur à trouver (indice : le nom du CMS). Sinon, aussi, on peut venir te l'installer sur ton site et y mettre tous tes téléchargements.
J'utilise personnellement PhocaDownload, pas mal non plus.
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Bonjour,
J'ai trouvé une version payante de docman c'est pour cette raison j'ai demandé un lien de téléchargement.
J'ai trouvé aussi une version gratuite mais dernière mise à jour est et faite ça fait déjà 3 ans.
je vais essayé PhocaDownload.
Merci
Partager