Bonjour,
J'ai une page dans laquelle j'ai un TreeView d'un côté et un GridView de l'autre.
Mon TreeView est chargé dans la Page_Load, j'ai implémenté un event sur l'événement "SelectedNodeChanged" de mon Treeview qui se charge d'afficher et de charger le GridView.
Hors à chaque fois que je clique sur les noeuds de mon TreeView, ma page se recharge et je passe donc par ma Page_Load qui me rajoute un autre TreeView.
J'ai bien ajouté une condition sur le "IsPostBack" dans le Page_Load mais si je fais ça il ne passe plus dans l'événement "SelectedNodeChanged".
Suis-je obligé de passer par un iFrame pour ne pas recharger la page contenant le TreeView mais seulement celle du GridView ?
Merci d'avance.
Source pour illustrer
MaPage
Ma Classe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <asp:TreeView ID="TreeLibrary" runat=server > <SharePoint:SPGridView runat=server AutoGenerateColumns="False" ID=LstAutorisation>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 protected TreeView TreeLibrary ; protected SPGridView LstAutorisation = new SPGridView(); private void Page_Load(object sender, EventArgs e) { ... // Chargement du TreeView TreeLibrary.SelectedNodeChanged += TreeView_TreeNodeSelectChanged; .... TreeLibrary.Nodes.Add(rootNode); ... } protected void TreeView_TreeNodeSelectChanged(object sender, EventArgs e) { ... // Chargement du SPGrid ... }
Partager