Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour de Firefox (9.01), j'ai un petit script qui me rendait grand service qui ne marche plus. Je suppose que le code ne doit pas être bien propre...
J'ai un site web (en php /MySQL) de photos. Si je veux commenter les infos de l'une d'elles, je clique dessus, et un pop-up de menu s'affiche :
- Touche X : supprimer
- Touche C : modifier le commentaire
- Touche I : modifier les infos
etc, etc.
Ce qui me permet d'une simple frappe d'accéder à la page voulue pour l'action donnée, ce qui est beaucoup plus rapide que d'aller cliquer sur un lien avec la souris. Si je tape une touche qui n'est pas dans la liste, ça ferme le pop-up.
Voici le code que j'utilisais pour ça ($jpkget correspond au nom du fichier .jpg):
Désormais, quand j'appuie sur une touche, plus rien ne se passe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <HTML> <HEAD> ... <?php echo " <SCRIPT type=\"text/javascript\"> function touche(e){ if (window.event) { touche=window.event.keyCode; } else { touche=e.which; } if (touche == 120) {location.href=\"ecm.php?valid=supprime&jpk=".$jpkget."\";} else if (touche == 111) {location.href=\"ecm.php?valid=infos&jpk=".$jpkget."\";} else if (touche == 118) {location.href=\"ecm.php?valid=vt&jpk=".$jpkget."\";} ... else {window.close();} } </SCRIPT>"; ?> </HEAD> <BODY OnKeyPress="touche(e);" OnBlur="window.close();"> <B>I</B> - Modifie infos<BR /> <B>X</B> - Supprime<BR> ... </BODY> </HTML>
Est-ce que l'événement OnKeyPress n'est plus valable ? ou non attribuable à la balise BODY ? ou le problème vient d'ailleurs ?
Merci pour votre aide...
BM
Partager