Bonjour à tous !
je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum mais je vous fais confiance pour rectifier le tir si ce n'est pas le cas.
je dois développer rapidement un projet sous java SWING. Globalement je m'en sort mais par moment je me heurte à des problèmes insurmontables et je suis malgré tout pressé par le temps. Donc existerait il une âme charitable avec qui converser 'en direct' que je pourrais 'emm...der' 2 ou trois jours afin de résoudre les questions auxquelles je n'arrive pas à apporter de réponses. et je n'ai bien évidemment matériellement pas le temps d'ingurgiter la doc.
En gros il s'agit de 4 JcomboBox qui alimentent le texte d'un Jbouton ( c'est à dire que le texte du Jbutton est la concaténation du choix des 4 jcombobox (jusque là pas de probleme)
chaque fois que je clique sur le jbutton (la ca se complique) je dois générer dans un Jpanel un nouveau Jtextfield (display inline) dont le texte est celui du Jbouton sur lequel je viens de cliquer
et je dois aussi pouvoir supprimer ajouter ou déplacer à volonté les Jtextfields générés
Voila
merci déjà d'avoir lu ma prose
merci d'une réponse, d'une piste, ou de toute information
cordialement a tous
Partager