Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer une Custom Action pour un workflow dans SharePoint 2010.
Le but cette custom action est d'enclencher l'insertion de données dans une base de données externe à laquelle je me connecte avec Entity Framework.
Le problème est que lors de l’exécution de l'action, l'exception
m'est retournée.La connexion nommée spécifiée est introuvable dans la configuration, n'est pas destinée à être utilisée avec le fournisseur EntityClient ou n'est pas valide.
Mon App.Config contient la connectionString, qui est valide puisque cette dernière fonctionne lorsque je réalise la même action dans une application WPF (De plus, le type de la connexion n'est pas en intégrée).
J'ai également rajouter la connectionString dans le fichier de configuration web.config de mon site SharePoint ainsi que dans le fichier "OWSTIMER.EXE.CONFIG" du Timer Job SharePoint. Après avoir redémarrer le service et IIS, l'erreur persiste.
J'ai également tenté de faire la même chose avec un service WCF et il ne reconnait pas le "endpoint" dans la configuration, un peu comme avec la connectionString avec Entity..
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, je suis intéressé de savoir si il existe une solution pour le régler![]()
Partager