Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site depuis aujourd'hui bien que je le fréquente depuis longtemps

Je vous présente mon problème :
J'effectue un stage dans une entreprise travaillant avec OpenERP.
Si vous ne connaissez pas, en gros, OpenERP est un logiciel de gestion intégré destiné aux entreprises et qui couvre tous les secteurs d'activités (ressources humaines, achats, ventes, comptabilité, ...).
Il existe une liste de contacts dans OpenERP.
Mon application est une application android qui doit aller rechercher les contacts d'OpenERP. Mais mon soucis est, qu'en s'installant sur le smartphone, l'application doit automatiquement ajouter un nouveau compte d'association dans la liste des comptes d'association (google, facebook, ..)

En résume, j'installe l'appui sur mon smartphone, elle s'exécute, je vais dans mon répertoire, sélectionne un contact, lui associe un compte d'association et la il doit apparaitre les comptes classiques (google, facebook, ...) ET en plus "OpenERP" comme compte supplémentaire.
et j'aimerais savoir comment accéder à ces comptes et y ajouter un nouveau champ (en Java)



Le reste concernant les connexion ne me concerne pas. Je dois juste faire en sorte que quand j'installe l'appli, elle ajoute un nouveau compte dans la liste des comptes d'association

J'espère avoir été assez clair pour vous mais j'imagine que vous en connaissez pas mal comparé à moi qui débute avec Android

Merci d'avance à tous