Salut , je tourne en rond avec mon styleswitcher , il ne change que quelque parties du style , je ne comprends pas
le switch est en javascript avec styleswitcher.js dans un dossier à part
j ai mes trois feuilles de styles à la racine du site
j ai lu et relu , je vois pas d'erreurs d'ecritures
Par exemple, le body ne prend pas la couleur donnée avec un simple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <head><link rel="stylesheet" href="styles.css" type="text/css" media="all"> <link rel="alternate stylesheet" href="styledeux.css" type="text/css" title="styledeux"> <link rel="alternate stylesheet" href="styletrois.css" type="text/css" title="styletrois"> <script type="text/javascript" src="script/styleswitcher.js"></script> </head> <body> <div> <a href="#" onclick="setActiveStyleSheet('standard'); return false;">Style 1</a><br> <a href="#" onclick="setActiveStyleSheet('styledeux'); return false;">Style 2</a><br> <a href="#" onclick="setActiveStyleSheet('styletrois'); return false;">Style 3</a><br> </div> </body>
mais il affiche une image si je lui donne !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part background:#dccdb0;
Je n'arrive pas à changer la taille de mes blocs , les blocs ne veulent pas tous changer de couleur....c'est quasi aléatoire on dirait! en tout cas moi je comprends pas la logique du navigateur : pourquoi il affiche certaines choses et pas d'autres ... si quelqu un a une idée...
pour voir >> http://youresto.com/vica/
Pour info , le bloc de gauche devrait etre blanc et celui de droite gris (c'est pour les test ^^)
...mais je dois etre tellement fatigué apres 10hr sur l ordi que je dois louper des choses!
Merci à vous

Répondre avec citation
Partager