Bonjour à tous,
J'ai un petit problème d'emboitement de mes <tr> de mon <table>
Voici mon code :
C'est mon <tr class='info'> qui s’emboîte mal.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 $risque = $bdd->query("SELECT * FROM risque WHERE id_bilan = '$id' "); while ($data_risque = $risque->fetch()) { $id_risque = $data_risque['id_risque']; $type_risque = $data_risque['type_risque']; $description = $data_risque['description_risque']; $etat_pa = $data_risque['etat_pa']; $plan_action = $data_risque['plan_action']; $etat_p = $data_risque['etat_p']; $resume_pbm= $data_risque['resume_probleme']; echo "<tr> <td> $type_risque </td> <td> $description </td> <td> $etat_pa </td> <td> $etat_p</td> <td> </td> <td align='center' style='width:10px;'> <input type='radio' name='modification2' value='$id_cs'> </td> <td align='center' style='width:10px;'> <input type='checkbox' name='suppression2[]' value='$id_cs'> </td> </tr> <tr class='info'> <td colspan=2> Plan d'action : </td><td> $plan_action </td> <td colspan=2> Résumé du problème : </td><td> $resume_pbm </td> </tr>"; }
En effet, ce second <tr> prend la largeur de la première cellule (<td>) du <tr> précédent, j'ai beau mettre des colspan et des width cela ne veut pas changer.
Merci par avance de votre aide, je suis dans l'impasse...
NB : j'ai besoin de garder la class sur le tr car une fonction javascript y est assmilé
Partager