Salam;j'ai un champ Date d'inscription et je veux quand ce dernier prend le focus un calendrier s'affiche au dessous du champ.
Là je me demande s'il y'a un astuce pour faire ça avec du html sans passé par le js
merci
Salam;j'ai un champ Date d'inscription et je veux quand ce dernier prend le focus un calendrier s'affiche au dessous du champ.
Là je me demande s'il y'a un astuce pour faire ça avec du html sans passé par le js
merci
Il existe bien les input de type date, mais ce n'est encore que très peu implémenté... Uniquement Opera je crois.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
A ta place je prendrais un plugin jQuery qui pourrait facilement s’implanter dans ton code.
Je vois pas de solutions pour faire ça en HTML5 uniquement.
Comme souvent, il est inutile d'utiliser jQuery uniquement pour un type de fonctionnalité !Envoyé par alexgille
D'autant qu'il existe de nombreux scripts réalisant cela sans jQuery, pas plus loin qu'ici d'ailleurs : http://www.developpez.net/forums/d82...drier-v3-beta/
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager