Bonjour,
je reposte sur un souci que je n'arrive pas a résoudre malgré mes recherches
Mon log comporte une datagridview et actuellement, je suis sur la procédure de reinjection des data de la datagrid vers les textbox de mon form de demarrage.
Tout fonctionne parfaitement des qu'il s'agit de reinjecter des valeurs de cellules du datagrid dans une textbox du form mais je coince sur les checkbox et radiobutton.

En clair
si ma checkbox est cochée, cela se traduit par le boolean "oui" dans la datagrid et "non dans" le cas inverse
Si mon radiobutton est checked, cela se traduit par une valeur particulière fixe dans une textbox appelee "femto"

Pour mes valeurs qui doivent retourner dans les textbox, j'ai ceci qui fonctionne sans aucun souci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
Private Sub Grille_RowHeaderMouseClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.DataGridViewCellMouseEventArgs) Handles Grille.RowHeaderMouseClick
        Dim Index As Integer = e.RowIndex
        If Index <> -1 Then
            Visiondeloin.txtDocteur.Text = RetournerChaine(Me.Grille.Rows(Index).Cells("praticien").Value)
            Visiondeloin.txtPRENOM.Text = RetournerChaine(Me.Grille.Rows(Index).Cells("prenom").Value)
'etc ...
End Sub
mais je n'arive pas a adapter pour mon checkbox et mon radiobutton

merci de vos suggestions