Bonjour tout le monde,
Je débute en JAVA, et je vous avouerez que la mise en place d'une interface graphique sympa n'est pas une tâche des plus aisées.
Je développe un logiciel de "gestion de compte bancaire". Celui-ci sera capable d'importer les opérations bancaires extraite d'un site de banque en ligne (fichier .ofx, une variante du xml). Mon logiciel devra être capable de gérer les opérations sur différents compte que l'utilisateur pourra créer, et il aura la possibilité de classer ces opérations par catégorie, à partir de ça des graphiques seront générés etc... bref.
Mon soucis ici est que je n'arrive pas à focaliser mon choix sur une méthode pour afficher le listing des comptes de l'utilisateur. Une petite image sera plus explicite :
J'aimerais que figure en dessous du JLabel "Vos Comptes" la liste des comptes de l'utilisateur avec leur solde, ceux-ci étant stockés dans un tableau.
Quelles méthodes utiliser ? Des JLabel, un JTable, quel Layout utiliser... enfin bref je suis perdu et extrêmement fatigué car j'ai peu de temps pour finir ce petit logiciel... A savoir aussi que je souhaite que lorsque l'on clique sur le nom du compte, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le listing des opérations de celui-ci.
Quelqu'un pour proposer une solution ?
Partager