Bonjour,
J'ai créé une méthode lecture qui me permet de lire certain type de fichier bien particulier, dont voici le code:
J'ai associé à cette méthode un bouton et à coté du bouton j'ai inséré un JTextField dans mon IHM.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 public void lectureFichier_crt(){ try{ File f = new File (a.getChemin()); FileReader fr = new FileReader (f); BufferedReader br = new BufferedReader (fr); try { br.readLine(); String line = br.readLine(); while (line != null) { line = line.trim(); String delim = "[ ]+"; String [] sortie = line.split(delim); nomPoint.add(sortie[1]); angleHori.add(Double.parseDouble(sortie[3])); angleVerti.add(Double.parseDouble(sortie [5])); line = br.readLine(); } br.close(); fr.close(); reductionTours(); } catch (IOException exception) { System.out.println ("Erreur lors de la observation : " + exception.getMessage()); } } catch (FileNotFoundException exception) { System.out.println ("Le fichier n'a pas été trouvé"); } }
Ce que j'aimerais faire maintenant c'est de récupérer la source du fichier sélectionné et l'insérer pour la faire apparaitre dans mon JTextField.
Si quelqu'un peu m'aider car après plusieurs tentative cela ne donne rien.
Partager