Bonjour à tous,

J'ai une liste déroulante avec quelques pays que j'ai géré de cette façon pour que le pays choisi reste sélectionné le temps de la session et du passage sur les autres pages du formulaire. J'ai des erreurs notice, je ne sais pas bien comment gérer l'affichage. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
merci d'avance

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

<select class="loginRemplissage" style="width:130px;" name="pays" id="pays" size="1">

<option  value="France"<?php if($_SESSION['forma']['pays'] == 'France') echo "selected"; ?>>France</option>
<option value="Espagne"<?php if($_SESSION['forma']['pays'] == 'Espagne') echo "selected" ; ?>>Espagne</option>
<option value="Italie"<?php if($_SESSION['forma']['pays'] == 'Italie') echo "selected" ; ?>>Italie</option>
<option value="Royaume-Uni"<?php if($_SESSION['forma']['pays'] == 'Royaume-Uni') echo "selected" ; ?>>Royaume-Uni</option>
<option value="Canada"<?php if($_SESSION['forma']['pays'] == 'Canada') echo "selected" ; ?>>Canada</option>
<option value="Etats-Unis"<?php if($_SESSION['forma']['pays'] == 'Etats-Unis') echo "selected" ; ?>>Italie</option>
<option value="Chine"<?php if($_SESSION['forma']['pays'] == 'Chine') echo "selected" ;?>>Chine</option>
<option value="Japon"<?php if($_SESSION['forma']['pays'] == 'Japon') echo "selected" ;?>>Japon</option>

</select>