Bonjour à tous !
Je me trouve bien ennuyé face à un petit soucis technique concernant la fonction jquery tablesorter.
En effet, je l'utilise pour quelques tris dans des tableaux de mon application, et elle fonctionne à merveille lorsque le tableau se génère au chargement de la page par le navigateur.
Mais la complication arrive lorsque j'essaie d'insérer ce script dans un tableau qui se génère en ajax à l'aide d'un 'sendData', on dirait que le script ne veut pas charger et du coup rien ne change dans mon tableau, les en-têtes ne réagissent pas au clic et pas de tri possible.
Mon tableau se génère à la suite d'une recherche que j'effectue dans un champ texte qui utilise 'onkeyup', et aussi bizarre que cela puisse paraître, lorsque je place mon script en fin du onkeyup, je vois qu'au chargement du tableau les petites flèches rouges qui devraient me permettre de trier mes résultats dans chaque colonne apparaissent, mais disparaissent aussitot (ce qui est certainement du au temps imparti à l'éxécution d'un evenement 'onkeyup').
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider afin que je puisse avancer sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre depuis beaucoup trop longtemps à mon goût...
Merci!
Partager