Bonjour !
Je lance un deuxième appel à l'aide
Car déjà, grâce à l'aide trouvé sur ce forum la semaine dernière, mon projet avance grand train.
Alors voilà, concernant l'utilisation de "h:selectOneMenu " :
la mise en place, ça va. Ajouter des éléments dans la liste, ok. Récupérer le choix de l'utilisateur, ok.
Mais j'ai besoin en cours de session, de réactualiser la liste. En fait, pour simplifier, la vider pour la reconstruire.
J'ai bien évidemment une liste
avec les getters et setters correspondants, et bien sûr, fait la liaison avec la page xhtml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part private ArrayList<ptvte> arListPtvte = new ArrayList<ptvte>();
Tout ça a l'air de fonctionner, car, l'ajout d'éléments dans "arListPtvte" se traduit par l'ajout d'une ligne dans le composant "h:selectOneMenu".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <h:selectOneMenu style="width: 155px; " value="#{ptVteCatalogManager.transfertPtvteNom}"> <f:selectItems value="#{ptVteCatalogManager.arListPtvteNom }"/> </h:selectOneMenu>
et que je récupère bien l'élément sélectionné dans "transfertPtvteNom"
Mais retour à ma question : Comment vider la liste ? J'ai essayé Clear, removeAll et d'autres subtilités, mais rien n"y fait. Le composant ne se réinitialise que lors d'un redémarage de l'applicationBref, pas super...
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Pour la deuxième fois, MERCI !
Jean-Michel
Partager