Bonjour,
j'ai essayé d'utiliser le plugin suivant
http://thrivingkings.com/formly/
et le résultat visuel est vraiment très bien !
la seule chose que je n'arrive pas à faire, c'est l'action sur le bouton "submit" qui reste sans effet quand on clique dessus...
Merci d'avance.
mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <script>$(document).ready(function(){ $('#acces').formly({'theme':'Dark'}, function(e){ $('.callback').html(e); }); }); $('form.ajax').submit( function(e) { e.preventDefault(); // on empeche l'envoi du formulaire par le navigateur var datas = $(this).serialize(); $.ajax({ type: 'POST', // envoi des données en POST url: $(this).attr('action'), // envoi au fichier défini dans l'attribut action data: datas, // sélection des champs à envoyer success: function(msg) {alert('success : '+datas);} // callback en cas de succès }); }); </script><!-- FIN script formulaire --> <form class="ajax" id="acces" method="post" action="pdf_connexion2.php" width="200px" title="S'identifier :" > <input type="text" name="login" size="20" require="true" label="pseudo" place="pseudo" /> <input type="password" name="mdp" size="20" require="true" label="Mot de passe" place="Mot de passe" /> <input type="hidden" name="typeform" value="Connexion" /><input type="submit" value="inscription" /> </form>
Partager