Bonjour,
J'essaie actuellement de créer un nombre 0 à X de champs d'envoie de fichier.Je les créent dynamiquement au besoin.Jusqu'ici tout fonctionne bien.
Je veux aussi lancer automatiquement le clique du button du nouveau formulaire.
Le problème c'est qu'au moment ou j'envoie les données, il se passe un problème bizarre avec IE.
J'ai une erreur javascript Access Denied ou alors il vide le champ sans raison.
Ce problème ne survient pas avec Firefox.
Si par contre, je choisit le fichier en cliquant manuellement sur le bouton, tout fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <script src="http://code.jquery.com/jquery-latest.js"></script> <form action="monAction" enctype="multipart/form-data" method="POST" id="formFile"> </form> <input type="button" id="submit" value="Envoie"/> <input type="button"id="addImg" value="Ajouter une image" /> <script type="text/javascript"> $("#submit").click(function(){ $('#formFile').submit(); }) $("#addImg").click(function(){ var n = $("input").size()+1; var type = ("<br /> <input type='file' name='file"+n+"' id='file"+n+"'/>"); $(type).appendTo("#formFile"); $("#file"+n).click(); }) </script>
Y a t'il une solution ?
Sinon, au niveau de firefox, j'ai un autre problème, il lance toute les fonctions une après l'autre.
Pour reprendre le même code qu'en haut.
Dès que je clique sur le bouton Ajouter une image, il m'affiche à la fois la fenêtre pour choisir mon fichier ET l'alerte contenant un vide.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $("#addImg").click(function(){ var n = $("input").size()+1; var type = ("<br /> <input type='file' name='file"+n+"' id='file"+n+"'/>"); $(type).appendTo("#formFile"); $("#file"+n).click(); alert($("#file"+n).val().split('\\').pop()); })
J'ai essayé d'ajouter une boucle du genre
Mais sa ne fonctionne pas malgré que la condition ne deviennent jamais true.
1
2
3
4
5 while(!image){ ... } alert($("#file"+n).val().split('\\').pop());
Donc, 2 problèmes qui me casse la tête ( pour ne pas dire autre chose ).
Je vous remercie à l'avance pour vos conseils![]()
Partager