Bonjour,
Quelqu'un aurait la couleur du bleu reflex et du vert 376C, je ne trouve pas sur le net et j'aimerais cette valeur :
#......
Merci pour votre aide
Bonjour,
Quelqu'un aurait la couleur du bleu reflex et du vert 376C, je ne trouve pas sur le net et j'aimerais cette valeur :
#......
Merci pour votre aide
Slt ; essai ce lien http://www.colorsontheweb.com/colorwizard.asp
merci bcp, mais en fait mon entreprise me donne ces couleurs pour la chartre graphique :
bleu reflex et vert 376C , mais cela correspond t-il vraiment.....
mdr pour moi ca n'existe pas mise à part chez leur imprimeur quoi,
si tu veux un truc utile SONIC, j'ai "la boite à couleur" qui me donne la valeur exact d'une couleur.
J'ai un logo avec les couleurs que je veux mais ia une petite marge d'erreur avec la boite à couleur j'ai l'impression. Donc je voulais savoir si les couleurs que je demande existait.....en #......
avec la boite à couleur :
bleu reflex (#000082) et vert 376C (#98ba15) d'après mon logo bien sûr
merci pour ton aide.
Pour le vert, ça pourrait ressembler à un pantone disponible sur Photoshop, qui correspondrait à #77b800.
Pour le bleu, je vois pas trop...
EDIT :
Ah si, j'ai trouvé pour PANTONE Reflex Blue C : #002395
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Merci pour ta réponse.
Pour le vert cela semble correspondre à mes attentes.
vert : #77b800
par contre pour le bleu, il est encore un peu trop flashi mais ça se rapproche quand même plus de ce que j'ai pu trouver.
n'étant pas graphiste, je n'utilise pas photoshop.
Avec la boite à couleur j'ai l'impression que les couleurs ne sont pas forcément les même.....
Bonne journée.![]()
Partager