Bonjour à tous,
J'ai un souci et j'ose espérer que vous pourrez m'aider. Voilà, je conçois un site web en utilisant l'architecture MVC et du PHP Orienté. Mes vues sont stockées dans un dossier vues et ce sont des fichiers .tpl (voir le fichier joint). J'aimerais réaliser des arrondis sur des div dans le fichier layout.tpl. Mes arrondis marchent très bien sur Mozilla et sur Google Chrome, le souci se situe au niveau de IE; Pour résoudre le problème j'aimerais utiliser CSS3Pie. Mais quelque soit le chemin que je donne au behavior dans le fichier css, rien à faire ça ne marche pas. J'ai testé des possibilités que j'ai pu trouver sur Internet mais rien. Aidez-moi !!!
CSS appliqué au div #container-mainmenu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 #container-mainmenu{ width: 1010px; background : #FFFFFF url("../images/bg-mainmenu.jpg") repeat-x; font-family: "Century Gothic", Trebuchet MS; font-size: 15px; margin: 0px 7px 0px 7px; float: left; box-shadow: 0px 1px 4px #666666; -moz-box-shadow: 0px 1px 4px #666666; -webkit-box-shadow: 0px 1px 4px #666666; -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; -o-border-radius:5px; border-radius: 5px; behavior: url("../../css/PIE.htc"); }
PS : Je travaille sur eclipse.
Partager