Bonjour ca fait pas mal d'heure que je me casse la tete sur ce mod pas evidant il faut dire...

Mais bon la j'ai un peu pres compris le truc ... il y a donc pour ecrir la page web un handler publisher (j'ai laissé tombé le PSP, d'apres la doc, c'est 3 fois moins performant, autant partir sur les meilleurs base possible) qui est le point unique d'entrée du serveur web (peut importe la page demandé)

Je trouve cette logique assez particuliere ... quelqu'un qui demande un certaine page mais aura pour point d'entrée toujours la meme page...

personelement j'ai fait pas mal de php et en general j'avais des page du type : news.php, accueil.php,... avec chacune une incorporation de module comme le menu, la baniere,...

Bref je me sent depaysé !

ma question sera simple comment programmer un site web avec un handler publisher ? faut t'il passer par des GET tout le temps ? et passer par une fonction specifique analysant les GET a chaque demande ?
exemple : http://monsite.com/?page=news
(j'ai pensé a ca mais je trouve ca relativement ... bizarre !)

et sinon j'ai une question aux zopeur : Qu'est que c'est que ce truc bizarre !!!?? une librairie python ? un serveur Web ? un modul apache ? et comment ca s'utilise ? avec un import puis on a acces a des fonction spécifique ?

bref merci a tout ceux qui m'aiderons a sortir de ce flou