Bonjour.
On m'a suggéré de mettre en tableau mon code que j'ai résumé à ceci :
Les options (items) doivent être affiché dans un courriel, mais pour les fins de test, en affichage écran.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <?php $vop_a = "item 1"; // sera affiché dans le formulaire et affiché si sélectionné $vop_b = "item 2"; //... $vop_c = "item 3"; //... // traitement $op_z = (isset($_POST['op_a'])) ? $_POST['op_a']."\r\n" : null; $op_z .= (isset($_POST['op_b'])) ? $_POST['op_b']."\r\n" : null; $op_z .= (isset($_POST['op_c'])) ? $_POST['op_c']."\r\n" : null; echo $op_z.'<br>'; ?> <form action="tab.php" method="POST"> <fieldset> <legend><strong>Nous contacter</strong></legend><p> <table border="0"> <tr> <td colspan="4"> <div class="opz"> <input type="checkbox" name="op_a" id="op_a" value="<?php echo $vop_a; ?>" /> <label for="op_a"><?php echo $vop_a; ?></label><br><br> <input type="checkbox" name="op_b" id="op_b" value="<?php echo $vop_b; ?>" /> <label for="op_b"><?php echo $vop_b; ?></label><br> <input type="checkbox" name="op_c" id="op_c" value="<?php echo $vop_c; ?>" /> <label for="op_c"><?php echo $vop_c; ?></label><br> </div> </td> </tr> <tr> <td width="30%" align="center"> <input style="width:66px" type="submit" name="envoye" value="Envoyer" /> <input style="width:66px" type="reset" name="annuler" value="Annuler" /> </td> </tr> </table> </fieldset> </form>
items doit être cumulatif, c'est pour cela les ".=".
J'ai une base simple des tableaux.
Partager