Bonjour,
Souhaitant ajouter sur mon site un "slider" permettant de sélectionner une distance (km), je me suis tourné vers JQUERY UI qui prose ce que je souhaite :
http://jqueryui.com/demos/slider/#rangemin
Sur une page de test, tout fonctionne correctement sans erreurs. Par contre dès que j'appel cette page avec de l'AJAX, j'ai une erreur...
Voici ce qu'il y a dans la page contenant le "slider" :
Voici le code permettant de charger la page en AJAX (j'ai mis juste la partie qui traite le javascript) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <link type="text/css" href="css/smoothness/jquery-ui-1.8.17.custom.css" rel="stylesheet" /> <script type="text/javascript" src="javascript/jquery-1.7.1.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="javascript/jquery-ui-1.8.17.custom.min.js"></script> <style> #demo-frame > div.demo { padding: 10px !important; }; </style> <script> $(function() { $( "#slider-range-min" ).slider({ range: "min", value: 20, min: 5, max: 100, step: 5, slide: function( event, ui ) { $( "#amount" ).val( ui.value + " km" ); } }); $( "#amount" ).val( $( "#slider-range-min" ).slider( "value" ) + " km" ); }); </script> <div class="demo"> <label for="amount">Distance :</label> <input type="text" id="amount" style="border:0; color:#f6931f; font-weight:bold;" /> <div id="slider-range-min"></div> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 scripts = document.getElementById(div).getElementsByTagName("script"); for(var i=0;i<scripts.length;i++) { eval(scripts[i].innerHTML); }
Et enfin l'erreur javascript que j'ai :
Pour information, j'ai plusieurs pages avec du javascript à charger et je n'ai aucune erreur... J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais je ne trouve pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part b.replace is not a function
Merci pour votre aide
Partager