Bonjour,
J'aimerais réaliser un menu avec des sous menu sous Zend (Je debute avec ce framework)
voici l'extrait de mon fichier navigation.xml
cela me rajoute la classe submenu sur les liens des sous menu mais pas sur sur la ligne ul des sous menu (ce que j'aimerais avoir)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <stats> <label>Stats</label> <controller></controller> <action></action> <resource>stats</resource> <privilege>index</privilege> <pages> <benchmark> <class>submenu</class> <label>Benchmark</label> <controller>benchmark</controller> <action>index</action> <resource>stats</resource> <privilege>index</privilege> </benchmark> <statistiques> <class>submenu</class> <label>Statistiques</label> <controller>stats</controller> <action>index</action> <resource>stats</resource> <privilege>index</privilege> </statistiques> </pages> </stats>
Comment rajouter une classe sur la ligne ul des sous menu ?
merci d'avance.
Ce que j'aimerais avoir :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <li> <a href="/">Statistiques</a> <ul class="submenu"> <li> <a href="/benchmark">Benchmark</a> </li> <li> <a href="/stats">Statistiques</a> </li> </ul> </li>
au lieu de
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <li> <a href="/">Statistiques</a> <ul> <li> <a class="submenu" href="/benchmark">Benchmark</a> </li> <li> <a class="submenu" href="/stats">Statistiques</a> </li> </ul> </li>
Partager