Bonjour.
alors voici mon code
Je fais actuellement une notification lorsque je quitte la page de mon appli.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 //Definition du message de notification Context context = getApplicationContext(); CharSequence contentTitle = "FollowMi"; CharSequence contentText = "Temps : "+chrono.getTime();//Affiche juste une valeur je veux le voir avancer Intent notificationIntent = new Intent(this, RunningActivity.class);//Ne pas repasser par le onCreate PendingIntent contentIntent = PendingIntent.getActivity(this, 0, notificationIntent, 0); courseEnCours.setLatestEventInfo(context, contentTitle, contentText, contentIntent);
Le problème que je rencontre est que lorsque je clique sur ma notification ça me créé une nouvelle activity via le onCreate alors que moi je voudrais que ça fasse comme quand je reste longtemps appuyé sur home et que je re-sélectionne mon appli ça passe par le onRestart puis le onStart.
Je pense que c'est mon intent qui ne convient pas mais je vois pas trop comment faire.
Et sinon j'aimerais aussi que le temps que j'affiche dans ma barre de notification continue d'avancer, car là je prend juste la valeur au moment où je créé la notification. Je pense qu'il faut rafraichir la notification mais vous avez peut être d'autres idées.
merci
Partager