Bonjour
Je suis débutant en Java et J2ee.. et j ai un projet de fin d'etudes a réalisé il s agit de developer une application avec j2ee 1.7 qui nous permet de faire un analyseur de detection de signal 3g++ comment faire ?
Merci d'avance
Bonjour
Je suis débutant en Java et J2ee.. et j ai un projet de fin d'etudes a réalisé il s agit de developer une application avec j2ee 1.7 qui nous permet de faire un analyseur de detection de signal 3g++ comment faire ?
Merci d'avance
il manque bien des éléments si tu veux que quelqu'un te réponde quoi que ce soit.
Personnellement je doute fortement que tu aies à le faire avec j2ee 7 étant donné que ça n'existe pas (jee 6 pour l instant) et que ça n'a pas vraiment de sens de centraliser pareil fonctionnalité.
oki tu peut m'aidé svp
comment je peut developper cette application avec java 6 avec eclipse
et merci![]()
Première question : comment la machine va-t-elle recevoir un signal 3G+ ? USB ? Ethernet ? Mail ? Port série ? Copier-coller depuis le presse-papier ? JPEG à analyser ?
Seconde question (une fois la première question répondue) : quelles sont les API à ta disposition pour extraire les données depuis le format de réception ?
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
la machine varecevoir un signal 3G+ a partir de USB
Partager