Bonjour,
Je reviens faire appel à vous parce que je dois construire un formulaire sur plusieurs pages, notamment des pages adresses facturation et livraison qui peuvent être identiques.
Comment est-ce que je peux récupérer sur mon formulaire adresse facturation les variables en session adresse livraison et les afficher dans les champs de mon formulaire facturation ? De plus, il faudrait que je réalise une condition pour permettre la modification de ces infos si elles diffèrent de celles présentes dans la session. Est-ce que vous pouvez m'indiquer la meilleure marche à suivre, je ne trouve pas de tutos qui m'aide à me débrouiller.
Merci beaucoup
Voici mes variables en début de code :
Après je dois mettre ma condition qui vérifie si l'utilisateur souhaite taper une nouvelle adresse de facturation dont les données des champs seront enregistrés dans une autre base.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php session_start(); // En premier dans la page if (isset($_POST['email'])) { $_SESSION['email'] = $_POST['email'];} if (isset($_POST['titre'])) { $_SESSION['titre'] = $_POST['titre'];} if (isset($_POST['nom'])) { $_SESSION['nom'] = $_POST['nom'];} if (isset($_POST['prenom'])) { $_SESSION['prenom'] = $_POST['prenom'];} if (isset($_POST['password'])) { $_SESSION['password'] = $_POST['password'];} if (isset($_POST['labs'])) { $_SESSION['company'] = $_POST['company'];} if (isset($_POST['adress'])) { $_SESSION['adress'] = $_POST['adress'];} if (isset($_POST['bat'])) { $_SESSION['bat'] = $_POST['bat'];} if (isset($_POST['code_postal'])) { $_SESSION['code_postal'] = $_POST['code_postal'];} if (isset($_POST['ville'])) { $_SESSION['ville'] = $_POST['ville'];} if (isset($_POST['pays'])) { $_SESSION['pays'] = $_POST['pays'];} if (isset($_POST['tel'])) { $_SESSION['tel'] = $_POST['tel'];} if (isset($_POST['fax'])) { $_SESSION['fax'] = $_POST['fax'];}
Et l'affichage dans le formulaire avec la gestion des erreurs :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <tr> <td width="89"> <label for="company" class="TexteLogin">Company : </label></td> <td width="175"><input name="company" type="text" class="loginRemplissage" SIZE="30" value="<?php if (isset($_POST['company'])) echo htmlentities(trim($_POST['company'])); ?>"/></td> <td width="364" class="error2"> <?php echo $erreurs["company"]["msg"]; ?></td> </tr>
Partager