Bonjour,
Je vous remercie par avance de votre aide car je suis débutant :
j'ai ceci dans un fichier jquery.main.js :
Ce qui me permet d'avoir mes valeurs de formulaire dans un tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 $('#submit_third').click(function(){ //remove classes $('#third_step input').removeClass('error').removeClass('valid'); var fields = $('#third_step input[type=text]'); var error = 0; fields.each(function(){ var value = $(this).val(); if( value.length<6 || value==field_values[$(this).attr('id')]) { $(this).addClass('error'); $(this).effect("shake", { times:3 }, 50); error++; } else { $(this).addClass('valid'); } }); if(!error) { //update progress bar $('#progress_text').html('100% Complete'); $('#progress').css('width','339px'); //prepare the fourth step var fields = new Array( $('#email').val(), $('#newPass').val(), $('#questsecrete').val(), $('#repsecrete').val(), $('#civilite').val() + ' ' + $('#nom').val() + ' ' + $('#prenom').val(), $('#jour').val() + '/' + $('#mois').val() + '/' + $('#annee').val(), $('#adresse').val(), $('#cp').val(), $('#ville').val(), $('#fixe').val(), $('#mobile').val(), $('#email').val(), $('#dernier_diplome').val(), $('#datepickerFormation').val(), $('#datepickerFormation2').val(), $('#datepicker').val(), $('#datepicker2').val(), $('#intitule_poste').val(), $('#entreprise').val(), $('#domaine_acti').val() ); var tr = $('#fourth_step tr'); tr.each(function(){ //alert( fields[$(this).index()] ) $(this).children('td:nth-child(2)').html(fields[$(this).index()]); }); //slide steps $('#third_step').slideUp(); $('#fourth_step').slideDown(); } else return false; });
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <!-- #fourth_step --> <div id="fourth_step"> <div class="form"> <h2>Résumé</h2><br> <table> <tr><td>Login : </td><td></td></tr> <tr><td>Password</td><td></td></tr> <tr><td>Question secrète</td><td></td></tr> <tr><td>Réponse à votre question</td><td></td></tr> <tr><td>Nom / Prénom</td><td></td></tr> <tr><td>Date naissance</td><td></td></tr> <tr><td>Adresse</td><td></td></tr> <tr><td>Code Postal</td><td></td></tr> <tr><td>Ville</td><td></td></tr> <tr><td>Téléphone fixe</td><td></td></tr> <tr><td>Téléphone portable</td><td></td></tr> <tr><td>Adresse mail</td><td></td></tr> <tr><td>Dernier diplôme</td><td></td></tr> <tr><td>Date début</td><td></td></tr> <tr><td>Date fin</td><td></td></tr> <tr><td>Dernier expérience</td><td></td></tr> <tr><td>Date début</td><td></td></tr> <tr><td>Date fin</td><td></td></tr> </table> </div>
Ce que j'aimerais faire c'est les récupérer dans une page enregistrement_info.php qui va me permettre de les mettrent dans une base de données
Je ne sais pas comment faire pour récupérer ce tableau javascript.
J'ai pensé à mettre dans un cookie toutes ces valeurs pour les récupérer dans ma page php, j'ai pensé à les appeler directement dans la page php en javascript mais le soucis est si la personne à désactivé javascript...
Je vais d'abord me concentrer sur la récupération de ces valeurs dans le php.
avez-vous une idée svp.
Merci d'avance
Partager