Bonjour.
Je cherche une personne s'y connaissant en travail Asynchrone notamment avec la "référence Wintellect" (si c'est bien comme ça qu'on dis).
Mes motivations énoncées dans mon ancien post sont surtout un bon moyen pour me motiver à apprendre la programmation.
Bref j'ai ce bout de code qui marche et fait pile poil ce que je veu. mais plein de choses me chagrinent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
        private void button37_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            string monuri = "http://monadresseaouvrir.com";
            String[] uris = new String[]
            {
                monuri,monuri,monuri,monuri,monuri
            };
            m_ae = new AsyncEnumerator();
            m_ae.BeginExecute(GetWebData(m_ae, uris), m_ae.EndExecute);
        }

private IEnumerator<Int32> GetWebData(AsyncEnumerator ae, String[] uris)
        {
            foreach (String uri in uris)
            {
                HttpWebRequest webRequest = (HttpWebRequest)WebRequest.Create(uri);

webRequest.Accept = "application/json, text/javascript, */*; q=0.01";
                webRequest.Headers.Add("Accept-Charset", "ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7");
                webRequest.Headers.Add("Accept-Encoding", "gzip, deflate");
                webRequest.Headers.Add("Accept-Language", "fr");
                webRequest.UserAgent = "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:9.0.1) Gecko/20100101 Firefox/9.0.1";
                webRequest.Referer = "http://monreferer.com";
                webRequest.Headers.Add("X-Requested-With", "XMLHttpRequest");
                webRequest.KeepAlive = true;
                webRequest.Host = "monhost.com";
                webRequest.BeginGetResponse(ae.EndVoid(0, DiscardWebRequest), webRequest);
            }
            yield return uris.Length;
            for (Int32 n = 0; n < uris.Length; n++)
            {
                IAsyncResult result = ae.DequeueAsyncResult();
                WebRequest webRequest = (WebRequest)result.AsyncState;
            }
        }

private void DiscardWebRequest(IAsyncResult result)
        {
            WebRequest webRequest = (WebRequest)result.AsyncState;
            webRequest.EndGetResponse(result).Close();
        }
1)Bon déjà je me farcie une dll en plus de mon exe dont je me serait bien passé surtout pour utiliser qu'un tout petit bout de tout ce qu'elle permet de faire.
N'y a t'il pas un moyen de récupérer ces morceaux de codes des fonctions que j'utilise et des les intégrer à mon programme ou au moins d'intégrer la dll dans l'exe ?
2)En suite je n'ai pas vraiment besoin il me semble de la dernière partie de mon programme puisque je veux juste envoyer 5 requêtes identiques en même temps sans me soucier du résultat mais vue que mon "BeginGetResponse" me renvoie à mon "DiscardWebRequest" je ne voie pas trop comment m'en passer.
3)Et enfin pensez vous que la longueur de "monuri" et de tout ses paramètres (headers, etc...) peuvent jouer sur la rapidité de lancement de mes 5 requêtes ?

merci d'avance.

Si vous pensez que mes questions sont trop spécifiques et devraient directement être envoyées sur le forum du dev de la dll merci de me le dire