Bonjour,
J'ai un petit problème avec la manipulation des activities.
Je souhaiterais aller d'une activité 1 à une activité 2, ensuite de la 2 à la 1 et de la 1 à la 2 tout en conservant les états, j’entends par là si j'ai un champ texte en 2 qui est rempli par l'utilisateur qu'il soit toujours pareil à la fin.
Pour l'heure j'ai improvisé une technique mais je sais pas is c'est une méthode "propre"
Donc sur 2 classes :
Main.java
Isolation.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Intent myIntent = new Intent(v.getContext(), Isolation.class); startActivityForResult(myIntent, 0);
Et dans mon manifest j'ai :
1
2 Intent myIntent = new Intent(v.getContext(), Main.class); startActivityForResult(myIntent, 0);
Donc en gros je dis que mes activité sont instanciable qu'une fois et ensuite pour switcher entre mes activité je fais comme si j'en faisais une nouvelle et sa marche mais je suis pas convaincu que ce soit une bonne méthode.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <activity android:name=".Main" android:launchMode="singleInstance"> <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.MAIN" /> <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> </intent-filter> </activity> <activity android:name=".Isolation" android:label="@string/app_name" android:launchMode="singleInstance"> </activity>
Donc merci de vos commentaires ^^
Partager