bonjour, j'ai un fichier hta qui sert à lancer des applications au boot.
En fait si je veux rajouter ou supprimer des fichiers à lancer, je suis obligé a chaque fois d'editer mon fichier hta ce qui est parfois fastidieux
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub StartTimer MonTimer0 =window.setTimeOut ("welcome", 1000, "VBScript") 'Appel de MonScript MonTimer1 = window.setTimeOut ("Start01", 5000, "VBScript") 'Appel de MonScript [......] End sub Sub Welcome S = SetTimeOut("MaSub (""Vos applications vont se lancer dans un instant... Veuillez patienter..."")", 100) End Sub Sub Start01 Set WshShell = CreateObject ("Wscript.Shell") WshShell.Run Chr(34) & "X:\bureau\Logs\prog.bat" S = SetTimeOut("MaSub (""le prog a bien été lancée !"")", 100) End Sub Sub Startend S = SetTimeOut("MaSub (""toutes les applications ont été correctement lancées !"")", 100) End Sub Sub Startend window.close() End Sub Set WshShell = nothing
Je ne suis pas fortiche alors j'y vais doucmeent mais comment je pourrais mettre:
1) le delai avant lancement
2)le fichier à lancer
3) le texte d'accompagnement
de maniere simple dans un fichier ini ou dat ou txt ou peu importe l'extension?
L'ideal serait que ce soit le plus simple possible et que le fichier hta aille lire dans ce fichier les programmes ou autres fichiers à lancer avec leurs instructions.
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager