Bonjour à tous!
Je viens de déployer une application Symfony2 sur un serveur OVH grâce à l'excellent tuto d'un certain Morgan accessible à cette adresse et que je recommande vivement pour ceux qui sont un peu perdu et qui veulent déployer une application Symfony2 simple.
Cependant je dois faire fâce à un certain désagrement... Pour l'accès à l'interface d'administration de mon application, j'utilise une authentification HTTP classique. Lors de mes tentatives de connexion, le système ne réussi pas à m'authentifier... Du coup, je ne peux pas utiliser l'interface d'administration de mon site ce qui est très ennuyeux.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour que le système d'authentification HTTP de Symfony2 fonctionne sur OVH ? Il semblerait que ce soit un problème avec le .htaccess de OVH mais je ne voit pas quoi y rajouter dedans...
Merci d'avance pour votre aide!!!
PS1 : voici mon app/config/security.yml :
PS2 : voici mon .htaccess :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 security: firewalls: secured_area: pattern: ^/ anonymous: ~ http_basic: realm: "Administration" logout: ~ access_control: - { path: ^/admin, roles: ROLE_ADMIN } providers: in_memory: users: user_id: { password: '########', roles: 'ROLE_ADMIN' } encoders: Symfony\Component\Security\Core\User\User: plaintext
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 SetEnv SHORT_OPEN_TAGS 0 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv MAGIC_QUOTES 0 SetEnv SESSION_AUTOSTART 0 SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1 SetEnv PHP_VER 5_TEST DirectoryIndex app.php <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ app.php [QSA,L] </IfModule>
Partager