Bonjour,

Je suis entrain de créer une page d'édition qui permet de modifier une base de donnée. Mon cahier des charges stipule que dans la page d'édition on doit récupérer les valeurs de la BDD dans les values des formulaires HTML. C'est à dire , que la page de formulaire doit déja contenir les valeurs présentes dans BDD , afin d'optimiser la rapidité d'édition pour les users.

Mon code pour rappatrier les données de la BDD :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
   $id_resultat30= mysql_query("SELECT QPReviewer  from iso where Id = $Id ");
   $vQPReviewer=mysql_fetch_assoc($id_resultat30);

Mon code HTML pour le formulaire :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
<select name="StateDocument">
    <option value=""><font size="2">Choix</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option>
    <option value="pdf"><font size="2">pdf</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option>
    <option value="doc"><font size="2">doc</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option>
    <option value="xls"><font size="2">xls</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option>
    <option value="ppt"><font size="2">ppt</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option>
  </select>
J'aimerai pouvoir mettre en values une variable , mais je ne connais pas la syntaxe nécessaire.