IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

Constructeur - Appeler une classe


Sujet :

C#

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 37
    Par défaut Constructeur - Appeler une classe
    Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas retouché a cette partie du code et je suis dans le brouillard.

    Dans le cas présent, comme puis je faire pour appeler spécifiquement le

    public CAwInterface(int Width, int Height, GlobalMembersAw_Interpret.EGamePart StartCode, int SubPart, bool crappyDevice) ?

    Car en tentant sans croyance ce bout de code CawInstance = new CAwInterface();, il va juste me chercher le premier n'ayant aucun argument ce qui va m'envoyer nul quand je vais appeler une fonction

    Merci à l'avance

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
     
     /* Constructeur de la classe CAwInterface.
     
             */
     
            public CAwInterface()
     
            {
     
     
     
            }
     
            public CAwInterface(int Width, int Height, GlobalMembersAw_Interpret.EGamePart StartCode, int SubPart)
     
                : this(Width, Height, StartCode, SubPart, false)
     
            {
     
            }
     
            public CAwInterface(int Width, int Height, GlobalMembersAw_Interpret.EGamePart StartCode)
     
                : this(Width, Height, StartCode, 0, false)
     
            {
     
            }
     
            public CAwInterface(int Width, int Height)
     
                : this(Width, Height, GlobalMembersAw_Interpret.EGamePart.e_GP_Intro, 0, false)
     
            {
     
            }
     
            public CAwInterface(int Width, int Height, GlobalMembersAw_Interpret.EGamePart StartCode, int SubPart, bool crappyDevice)
     
            {
     
                m_Width = Width;
     
                m_Height = Height;
     
     
     
                if (crappyDevice) //m_Width == 320 && m_Height == 200
     
                    noOriginalMode = true;
     
                else
     
                    noOriginalMode = false;

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Par défaut
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Dans le cas présent, comme puis je faire pour appeler spécifiquement le

    public CAwInterface(int Width, int Height, GlobalMembersAw_Interpret.EGamePart StartCode, int SubPart, bool crappyDevice) ?
    Tout simplement en passant tous les paramètres attendus... c'est par rapport à ça que le compilateur détermine quelle surcharge du constructeur est appelée.

  3. #3
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 37
    Par défaut
    C'est bien ce que je craignais, ça va être un peu le bordel pour permettre l'accès aux paramètres et les faire passer en appel (je passe par un singleton et le code est une légère usine a gaz) .

    Merci je vais tenter cela

  4. #4
    Membre expérimenté
    Avatar de SoBaKa
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    242
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 242
    Par défaut
    Simplement en appellant le constructeur ayant le moins de paramètres... Par contre je ne comprend pas comment tu l'as fait dans les autres constructeurs et que tu n'arrives pas à le faire dans le constructeur de base... Donc si je peux me permettre un conseil, apprend les bases avant de t'attaquer aux codes des autres...

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    public CAwInterface()
                : this(800, 600) 
    { }
     
    public CAwInterface(int Width, int Height)
                : this(Width, Height, GlobalMembersAw_Interpret.EGamePart.e_GP_Intro, 0, false) 
    { }

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 18/06/2010, 18h36
  2. appel Constructeur d'une classe
    Par Darkthur dans le forum Débuter
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2009, 15h35
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2007, 12h37
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 20/11/2005, 12h15
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2005, 19h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo