Bonjour a toute et a tous, es que qqun peut me donner des documents ou plus d'informations, sur la notion de delegate en c#,et l'utilisation car j'ai bien cherché mais j'ai pas trouver grand chose ou presque rien.
Merci d'avance.
Bonjour a toute et a tous, es que qqun peut me donner des documents ou plus d'informations, sur la notion de delegate en c#,et l'utilisation car j'ai bien cherché mais j'ai pas trouver grand chose ou presque rien.
Merci d'avance.
oui
et
=MSDN
Bah va falloir apprendre à chercher avant d'apprendre à utiliser les délégués alors
Introduction aux délégués en C# sur DVP
Je reconnais qu'msdn n'est pas très clair et qu'on y trouve toujours comment faire 20/5 ou 20/4, mais jamais 20/3...
Les exemples sont trop simplistes et les explications trop complexe pour quelqu'un qui ne connait pas le sujet.
En plus du tuto indiqué par _Max_, il y a cet article qui explique bien le concept, si tu comprends l'anglais...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager