Bonjour,quelqu'un pourrait me renseigner pour trouver le fichier dans lequel est contenu le bootscreen de windows XP ainsi que ttes les images de départ?
Merci beaucoup
@+ Vins
Bonjour,quelqu'un pourrait me renseigner pour trouver le fichier dans lequel est contenu le bootscreen de windows XP ainsi que ttes les images de départ?
Merci beaucoup
@+ Vins
Je crois qu'ils se trouvent tous dans une dll, il te faudra un programme du genre de ResHack pour pouvoir les extraires et les modifier. Il éxiste une alternative qui consiste a utiliser Bootskin de Stardock (http://www.stardock.com/).
J'éspère que j'ai pu t'aider !
Merci beaucoup pour ton aide,j'ai déjà télécharger les logiciel,mais si quelqu'un a le nom du dll et son emplacement dans windows ce serait encore mieux..
merci d'avance
@+ Vins
Oui effectivement je l'ai trouver dans ce dll grace au petit prog que l'on m'a recommander...
Merci a vous..
@+ Vins
Bonsoir
Par contre,serais tu comment changer une image avec ResHack?
Par ce que je galere un peu et sa me rend fou..
Merci
@+ Vins
Pour changer une image c'est simple, tu extrait ton image grace a ResHack tu la la sauvegarde ailleurs, tu la modifie avec paint et tu la réimporte dans ResHack, tu n'a alors plus qu'a sauvegardé
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager