Bonjour et meilleurs vœux,
Je précise tout de suite: c'est une application qui appartient au client, mais il n'a plus les sources. Pour faire simple, c'est une application Java (fichier .jar) que l'on me demande de modifier (l'application génère un PDF dont il faut modifier la mise en page + texte "en dur" dans l'appli).
Ne connaissant pas Java... est-il possible de décompiler puis re-compiler le projet (sans rien modifier dans un premier temps) ?
J'ai réussi à décompiler le fichier "Confirmation.jar", dont voici la structure finale:
J'ai essayé en installant le SDK + NetBeans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [META-INF] --- MANIFEST.MF [resources] --- Confirmation.properties --- ModifierClient.properties --- ShowMessage.properties AjoutClient.java Confirmation.java + 13 fichiers .java (Imprimer, Login, ShowMessage...)
- j'ai créé un nouveau projet
- copié le répertoire du projet, puis collé les sources décompilées dans ./src
- tenté de modifier le fichier "build.xml" pour qu'il corresponde au projet (1 seule ligne en fait...)
Bien sûr ça ne fonctionne pas. Le répertoire est apparait bien comme un "projet" mais quand je l'ouvre, la plupart des .java indiquent "Error parsing file" et quand j'ouvre le fichier:cf. pièce jointe.Incorrect Package
Import section does not correspond to the specific code style rules
Pensez-vous que ce soit possible? Peut-être sans passer par NetBeans?
Merci,
Cédric
Partager