Bonjour,

Je développe actuellement une application pour Windows Phone 7 (qui pourrait éventuellement être porté ailleurs si elle a du succès).

Cette application est supposé accéder à un service Web que j'ai développé avec WCF RIA Services et plus précisément un Service de domaine (Domain Service class).

Afin de rendre ce service de domaine compatible avec Windos Phone (en lui faisant exposer un point de terminaison (endpoint) SOAP), j'ai suivi ce didacticiel.

Malheureusement pour moi, je me suis rendu compte un peu tard qu'il manquait une étape importante pour l'étudiant que je suis :
Maintenant que mon application est pratiquement opérationnelle, j'ai entrepris de la déployer sur un serveur IIS de test. Seulement voilà, malgré que le service fonctionne parfaitement bien en mode WCF, il ne fonctionne pas du tout en mode SOAP. Ceci probablement car IIS ne sais pas où aller chercher les assemblies utilisés dans le didactitiel!

L'étape manquante est donc : Comment configurer IIS pour utiliser un assembly additionnel qui n'est pas dans le GAC?

J'ai essayé de l'ajouter dans la balise <assemblies> du Web.config mais ce fut sans effet.

[EDIT]
J'ai également essayé de l'ajouter à la liste des modules de l'applications sans plus d'effets.
[/EDIT]

Je continue évidemment à chercher de mon côté mais je préfère poser la question ici en même temps car cette application doit être mise en service rapidement et que j'ai peur de manquer de temps...

J'espère que quelqu'un ici pourra m'éclairer...

Merci.