Bonjour,
J'ai récupéré un script permettant de rajouter dynamiquement un champ en JavaScript. Ca marche très bien. Le problème est que je voudrais adapter le script pour ajouter un champ "enfant", comme sur l'exemple ci-dessous.
Etant donné qu'il va y avoir plusieurs zones de champs enfants, il faut un système pour que le nom de chaque champ enfant soit différent. Le mieux étant je pense de mettre dans le nom du champ enfant le numéro du champ parent, suivi d'un numéro auto.
Comment faire pour adapter le script en récupérer le numéro du champ parent ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script type="text/javascript" language="JavaScript"> //Script pour ajout dynamique de champs function create_champ_reg_key(i) { var i2 = i + 1; document.getElementById('ajout_champ_reg_key_'+i).innerHTML = '<br />Clé de registre '+i+' : <input type="text" name="reg_key_'+i+'" size="25" maxlen></span>'; document.getElementById('ajout_champ_reg_key_'+i).innerHTML += '<br />Valeur de la clé : <input type="text" name="reg_value_1-1" value="" size="25" maxlength="255" />'; document.getElementById('ajout_champ_reg_key_'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<br /><span id="ajout_champ_reg_key_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ_reg_key('+i2+')">Ajouter une clé</a></span>' : ''; } </script> Champ 1 : <input type="text" name="reg_key_1" value="" size="25" maxlength="255" /><br /> Champ enfant 1 : <input type="text" name="reg_value_1" value="" size="25" maxlength="255" /><br /> <span id="ajout_champ_reg_key_2"><a href="javascript:create_champ_reg_key(2)">Ajouter un champ parent</a></span><br /> <input type="submit" value="Valider" class="button" />
Partager