Salut !
Je veux connaitre le nom de la méthode Java qui prend en argument un caractère et retourne sa position.
j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, c'est urgent !
Merci d'avance.
Salut !
Je veux connaitre le nom de la méthode Java qui prend en argument un caractère et retourne sa position.
j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, c'est urgent !
Merci d'avance.
La JavaDoc sera toujours ta plus grande amie. En l’occurrence la JavaDoc de String.
indexOf()
merci de m'avoir répondu si vite.La JavaDoc sera toujours ta plus grande amie. En l’occurrence la JavaDoc de String.
indexOf()
J'ai déjà pensé à la fonction indexOf mais puisque je travaille avec la classe StringBuffer je ne sais pas comment ça va marcher ?
Il faut toujours se référer au javadoc de la classe.
A+.
je n'ai pas trouvé dans la page la méthode que je cherche !Il faut toujours se référer au javadoc de la classe.
je cherche une méthode qui prend en argument un caractère et retourne sa position dans la chaîne courante, sinon elle retourne -1.
Pour quoi est-ce que tu tiens tant à ce que ça soit un caractère ? Un caractère peut se transformer un une String
Je sais , mais c'est pas ça que je cherche !!Un caractère peut se transformer un une String
de toute façon, j'ai trouvé la solution, La voici :
les méthodes de la classe String peuvent être utiliser dans la classe StringBuffer grâce à la méthode toString.
Merci quand même![]()
Comme si StringBuffer n'a pas la methode indexOf![]()
Moi non plus je n'ai pas compris, mais bon...![]()
Partager