Bonsoir,

Je travaille actuellement sur du Docbook. J'ai surchargé une XSL pour générer des pages HTML chaque fois qu'il rencontre le processus d'instruction <?dbhtml filename="nom_page_html.html"?> à coté d'une balise <sect1> ou <sect2>. Cela fonctionne très bien.

Cependant j'ai un problème dans la navigation des pages avec les liens Back et Next qui ne pointent pas sur les pages HTML voulues.

Voilà ma page initiale docbook:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

<sect1><?dbhtml filename="p1.html"?>
   ...
   <sect2>
      ...
   </sect2>
   <sect2><?dbhtml filename="p2.html"?>
      ...
   </sect2>
   ...
</sect1>
Le problème est que lorsque je suis sur la page "p1.html", le lien Next pointe sur "p1.html" car la <sect2> qui suit est sur "p1.html".
Je souhaiterai donc avoir sur "p1.html" le lien Next qui pointe donc sur la seconde "<sect2>" qui est sur "p2.html"

l'XSL de docbook que je souhaite surcharger qui fait ce travail est la suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

<xsl:variable name="next-v2"
    select="(descendant::sect2[$chunk.section.depth &gt; 0 and not(ancestor::*/processing-instruction('dbhtml')[normalize-space(.) ='stop-chunking'])][1])[1]"/>
Je n'arrive à adapter cette partie de façon a récupérer à partir d'une section la prochaine section descendante qui a le processus d'instruction <?dbhtml filename="nom_page.html"?>

Je suis vraiment bloqué.
Je vous remercie de votre aide.