Bonsoir,
Actuellement j'ai un fichier csv qui contient 3 champs et est composé de nombreuses lignes.
Chaque champs m'a permis de construire une liste déroulante.
Cependant actuellement il n'y a pas de dépendance entre les listes. Les liste ne sont pas liées les unes aux autres.
Voici mon code actuel :
Est-ce possible de faire cela avec l'utilisation d'un csv ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <?php $fichier=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/csv/export.csv"; $fp = fopen ($fichier, 'r') if ($fp<>false) { flock ($fp, LOCK_SH); while (($data = fgetcsv($fp, 1000, ";")) !== FALSE) { $site[] = $data[0] ; $batiment[] = $data[1]; $rack[] = $data[2]; } flock ($fp, LOCK_UN); fclose ($fp); } $liste_site = array_unique($site); $liste_batiment = array_unique($batiment); $liste_rack = array_unique($rack); ?> <form> Site <select name="site"> <?php foreach ($liste_site as $site) { echo "<option value=$site>".$site."</option>\n"; } ?> </select> Batiment <select name="batiment"> <?php foreach ($liste_batiment as $batiment) { echo "<option value=$batiment>".$batiment."</option>\n"; } ?> </select> Baie <select name="baie"> <?php foreach ($liste_rack as $rack) { echo "<option value=$rack>".$rack."</option>\n"; } ?> </select> </form>
Comment structurer mon code et que faut-il faire pour arriver à un tel résultat ?
D'avance merci pour votre aide.
Partager