Bonjour, je tente de récupérer un objet en relation 1:1 mais malgré tous mes essais, le retour est toujoursVoici le schéma:Unknown relation alias sfGuardUser
Bon, vous avez constaté que j'utilise le plugin sfForkedDoctrineApply. Voici mon DQL dans le sfGuardUserProfileTable.class.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 sfGuardUserProfile: actAs: Timestampable: ~ columns: user_id: type: integer notnull: true unique: true ... validate: type: string(33) relations: User: class: sfGuardUser foreign: id local: user_id type: one onDelete: cascade foreignType: one foreignAlias: Profile indexes: validate: fields: [validate] sfGuardUser: actAs: [Timestampable] columns: first_name: string(255) last_name: string(255) ... indexes: is_active_idx: fields: [is_active]
Et ça donne le résultat que vous connaissez déjà. Je ne sais pas pourquoi mon innerJoin ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $q = Doctrine::getTable('sfGuardUserProfile') ->createQuery('j') ->innerJoin('j.sfGuardUser u') ->leftJoin('u.sfGuardPermission p') ->where('p.name = ?', 'journaliste') ->orderBy('j.firstname ASC');
Partager