Bonjour, je suis en train de créé une application utilisant l'API de Facebook avec Zend Framework.
Sur une de mes pages, j'utilise un formulaire Zend où j'y ai un menu déroulant avec dedans, des données de l'utilisateur Facebook que je reçois en POST et donc le problème vient du fait que je reçois une variable Facebook (signed_request) en POST, j'ai donc créé un plugin pour charger tout ce qui concerne Facebook et j'y fais ce traitement:
Malheureusement, ca ne change rien, j'ai donc pensé dans mon traitement de formulaire à vérifier le contenu de ce que je reçois à savoir que si ma requête est de type POST et que c'est vide (je n'ai donc pas validé mon formulaire), je ne le traite pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 //Suppression de cette variable car pose des problemes dans les formulaires if (isset($_REQUEST['signed_request'])) { ZendFacebook_Facebook::setSignedRequest($_REQUEST['signed_request']); unset($_REQUEST['signed_request']); }
Mais je ne trouve pas ça très propre?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $formData = $this->getRequest()->getPost(); /** Traitement du formulaire pour l'application **/ if($this->getRequest()->isPost() && (!empty($formData)) ) { }
Comment puis-je enlever ce problème svp?
Partager