Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis concernant les UserControls.
En effet, grâce au composant DevExpress, il est possible d'incorporer un Ribbon à l'application.
Les éléments qui sont utilisés dans ce Ribbon doivent être définis dans un BarManager :
Puis à l'aide d'un LINK ils sont intégré dans le Ribbon :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <dxb:BarManager.Items> <dxb:BarButtonItem Name="bPaste" Content="Coller" Command="ApplicationCommands.Paste"/> </dxb:BarManager.Items>
Le tout étant dans la balise :
1
2
3
4
5
6
7 <dxr:RibbonControl Name="RibbonControl"> <dxr:RibbonPage> <dxr:RibbonPageGroup Name="RibbonPageGroup_PressePapiers"> <dxb:BarButtonItemLink BarItemName="bPaste"/> </dxr:RibbonPageGroup> </dxr:RibbonPage> </dxr:RibbonControl>
Mon problème est que j'ai certains ensembles de composant qui seront amenés à apparaître dans les Ribbons d'autres applications. J'aimerais donc les regrouper en plusieurs UserControl. Le problème est que le UserControl créée n'est pas un considéré comme un Item pour la BarManager, donc impossible à rajouter...
1
2
3 <dxb:BarManager> [...] </dxb:BarManager>
D'après mes recherches, c'est impossible... Je passe provisoirement par des Custom Control, mais c'est bien moins pratique...
Je post au cas ou quelqu'un aurait une idée pour intégrer un UserControl dans cette satanée BarManager !![]()
Partager