Bonjour, je suis en train de réaliser un site Internet pour un groupe automobile. Dans ce site il y a un formulaire de recherche (pour rechercher un véhicule d'occasion) et sur ma page de résultat j'ai fait cette requête qui ne me renvoi pas les données escomptée. Pourrais je avoir un éclaircissement ? Je pense que ma requête bien trop compliquée mais …
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $requete=" (SELECT * FROM Eurolinea AS e LEFT JOIN PlanetVO AS p ON e.Marque = p.Marque WHERE e.Marque LIKE '%".$_GET['Marque']."%' AND e.EnergieLibelle LIKE '%".$_GET['EnergieLibelle']."%' OR e.Famille LIKE '%".$_GET['Famille']."%' OR e.Annee LIKE '%".$_GET['Annee']."%' OR e.PrixVenteTTC BETWEEN '%".$_GET['PMini']."%' AND '%".$_GET['PMaxi']."%'OR e.Kilometrage BETWEEN '%".$_GET['KMini']."%' AND '%".$_GET['KMaxi']."%' OR p.Marque LIKE '%".$_GET['Marque']."%' AND p.EnergieLibelle LIKE '%".$_GET['EnergieLibelle']."%' OR p.Famille LIKE '%".$_GET['Famille']."%' OR p.Annee LIKE '%".$_GET['Annee']."%' OR p.PrixVenteTTC BETWEEN '%".$_GET['PMini']."%' AND '%".$_GET['PMaxi']."%' OR p.Kilometrage BETWEEN '%".$_GET['KMini']."%' AND '%".$_GET['KMaxi']."%') UNION (SELECT * FROM Eurolinea AS e RIGHT JOIN PlanetVO AS p ON e.Marque = p.Marque WHERE e.Marque LIKE '%".$_GET['Marque']."%' AND e.EnergieLibelle LIKE '%".$_GET['EnergieLibelle']."%' OR e.Famille LIKE '%".$_GET['Famille']."%' OR e.Annee LIKE '%".$_GET['Annee']."%' OR e.PrixVenteTTC BETWEEN '%".$_GET['PMini']."%' AND '%".$_GET['PMaxi']."%'OR e.Kilometrage BETWEEN '%".$_GET['KMini']."%' AND '%".$_GET['KMaxi']."%' OR p.Marque LIKE '%".$_GET['Marque']."%' AND p.EnergieLibelle LIKE '%".$_GET['EnergieLibelle']."%' OR p.Famille LIKE '%".$_GET['Famille']."%' OR p.Annee LIKE '%".$_GET['Annee']."%' OR p.PrixVenteTTC BETWEEN '%".$_GET['PMini']."%' AND '%".$_GET['PMaxi']."%' OR p.Kilometrage BETWEEN '%".$_GET['KMini']."%' AND '%".$_GET['KMaxi']."%') ";
Partager