Bonjour,
Je souhaite utiliser le plugin maven de jetty pour mon debug.
Par contre, lorsque je fais un jetty:run, il faudrait que le maven-war-plugin soit aussi executé ce qui ne semble pas être le cas par défaut puisque mon filtre n'est pas pris en compte.
Voici ce que j'ai dans mon pom:
Je pense qu'il faudrait faire en sorte d'exécuter le maven-war-plugin avant le plugin jetty mais je ne vois pas comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <plugins> <plugin> <groupId>org.mortbay.jetty</groupId> <artifactId>maven-jetty-plugin</artifactId> <version>6.1.26</version> <configuration> <scanIntervalSeconds>10</scanIntervalSeconds> </configuration> </plugin> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId> <version>2.3.1</version> <configuration> <source>1.6</source> <target>1.6</target> </configuration> </plugin> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-war-plugin</artifactId> <version>2.1.1</version> <configuration> <warName>ws-geca-${env}</warName> <webResources> <resource> <directory>${basedir}/src/main/webapp/WEB-INF</directory> <filtering>true</filtering> <targetPath>WEB-INF</targetPath> </resource> </webResources> </configuration> </plugin> </plugins>
Auriez-vous une idée?
Partager