Bonjour, ayant actuellement fini la modification d'un d'un site web. Je bloque sur un problème majeur d'un while définissant le nombre de case formulaire à afficher. Je ne sait donc pas comment définir cette variable dans mon JavaScript, J'ai besoin de votre aide si vous plait. Merci d'avance
Voici le code php qui pose la problématique.
Le nombre de participant ($nbr_pax) est définit sur la page précédente
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $i=1; do{ echo '<span class="style2">¡</span> <font color="#ff0000">Passager '.$i.'</font> <table class="formulaire" method"post"= action="formulaire.php" width="300"> <tr><td colspan="2"><select name="sexe'.$i.'"><option value="Mr">Monsieur</option><option value="Mrs">Madame</option><option value="Enf">Enfant</option></select></td></tr> <tr><td>Nom :</td><td><input type="text" name="nom'.$i.'"></td></tr> <tr><td>Prénom :</td><td><input type="text" name="prenom'.$i.'"></td></tr> <tr><td>Date de naissance :</td><td><input type="text" name="birthdate'.$i.'"></td></tr> <tr><td>Profession :</td><td><input type="text" name="taf'.$i.'"></td></tr> <tr><td>Nationalité :</td><td><input type="text" name="nat'.$i.'"></td></tr> <tr><td>N° passeport :</td><td><input type="text" name="pass'.$i.'"></td></tr> <tr><td>Date d\'expiration du passeport : </td><td><input type="text" name="exp'.$i.'"> <br></td></tr><br></table>(laissez vide si vous n\'en avez pas au moment de l\'inscription)<br><br>'; $i++; }while($i<=$nbr_pax);

Répondre avec citation

Partager