Bonjour,
Pour les besoins de mon site, je souhaite utiliser jquery, mais je n'arrive pas à reconnaitre un objet par $("#id").
puis plus loin dans mon head :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <script type="text/javascript" src="../javascript/jquery.js"></script>
puis dans le body
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script type="text/javascript"> function deplacer(event) { var e = event || window.event; $("#cadre").style.top= e.clientY - 30; $("#cadre").style.left= e.clientX - 30; self.document.getElementById("cadre").style.top= e.clientY - 30; self.document.getElementById("cadre").style.left= e.clientX - 30; //parent.plan.document.getElementById("plangeneral").style.left = -200; var a = (e.clientY*10) - 400; var b = (e.clientX*10) - 450; parent.plan.document.documentElement.scrollTop = a; parent.plan.document.documentElement.scrollLeft = b; parent.plan.scrolling = "yes"; } </script>
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="cadre" name="cadre" style='position: absolute; border:2px solid green; left: 0px; top: 0px; z-index:40'> <table width="60" height="50"> <tr width="60" height="50"> <td align="center" width="60" height="50"> </td> </tr> </table> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part self.document.getElementById("cadre").style.top -> marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $("#cadre").style.top -> marche pas
J'ai tout lu, tout essayer mais la je cale. Si quelqu'un a une idée ...merci
Partager